Mariage intimiste a Marrakech dans le desert

Mariage intimiste dans le désert d’Agafay – Maroc

Notre jeune et beau couple lyonnais, s’est envolé pour 3 jours de rêves, avez une trentaine de convives, triés sur le volet pour se marier dans les dunes du Maroc.

Les mariages intimistes ont depuis quelques années, beaucoup de succès. Cette fois encore je vais pouvoir partager avec vous le sublime mariage de Narjès et Sébastien qui ont choisi de s’unir en petit comité au milieu des dunes du désert marocain et de réunir tout ce petit monde au beau milieu de ce décor insolite.

Un mariage simple et élégant avec le désert comme seul élément de décoration… ça suffit et c’est magique. Le tout orchestré sur place par les mains expertes et Stéphanie, wedding planners à Marrakech.

Nos deux amoureux sont animés de la même passion des voyages et de la découverte des nouvelles cultures. Sébastien l’a demandée en mariage en haut du Rockefeller Center ! C’est à Marrakech, ville qui les a complètement émerveillés dès leur première visite qu’ils ont décidé de s’unir (NDLR Narjès est tunisienne et non marocaine).

C’est à 6h du matin qu’ils ont décollé de Lyon.

Après avoir découvert la ville, les hommes et les femmes sont allés passer une soirée hammam et onglerie pour elles et apéro-resto pour eux. Le matin du jour J tous les invités sont allés se promener en 4×4 dans les dunes. La mariée et ses témoins sont restées se faire pomponner au Riad Magellan. Tout le monde s’est ensuite retrouvé au lieu-dit « la pause » au milieu des dunes. Une cérémonie laïque chargée en émotion s’est déroulée au coucher du soleil. Après le cocktail sous les tentes berbères la joyeuse troupe à repris les 4×4 direction une sublime villa perdue : La villaK, elle aussi au milieu de nulle part en face de l’Atlas.

Voici donc quelques images du mariage de N + S sans oublier le teaser de leur film très émouvant.

Mariage Marrakech désert


mariage Marrakech details mariée

Ce mariage fût réellement chargé en émotions. Entre rires et larmes nous étions nous-mêmes perdus ..

Only Lyon

Le soir et lendemain nous avons eu le plaisir de découvrir une villa d’architecte unique: la Villa K, perdue au pied de l’Atlas, à côté du minuscule village berbère de Tagadert. C’est le lieu idéal pour se ressourcer au milieu de la nature, que nos mariés ont choisi pour passer leur belle soirée et le dimanche après-midi entre amis.

 Encore un grand MERCI à nos mariés de nous avoir fait confiance pour immortaliser ce superbe mariage. Il restera dans nos mémoires et dans notre coeur encore longtemps !

 

 

 

Séries d'articles : Mariage International
Cet article comporte 9 commentaires
  1. […] des images. On ressent toute l’émotion de ce très beau mariage dans le désert. L’As de coeur a réalisé un très joli reportage du mariage de Narjès et Sébastien. A découvrir, redécouvrir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher