Joli mariage au Château de Césarges

Marina & Stéphane ce sont mariés au château de Césarges, Maubec

Ce fût l’un des deux mariage qui nous a le plus touché cette année 2012 !

Nous avons fait la connaissance d’un couple adorable. Marina très organisée et cartésienne s’est occupé de la déco de A à Z avec un souci du détail presque maladif. Son homme, graphiste de profession, à apporté sa touche créative et son oeil de pro.

Leur mariage s’est déroulé comme nous les souhaitons pour tout nos clients : dans la sérénité et la bonne humeur dès le levé du soleil ! Tout s’est passé en un même lieu le château de Césarges. Tapisseries anciennes, têtes de cerfs, taille des rosiers et papotage de jeunes filles, ont égayés les préparatifs. Les garçons d’honneur ont prit plaisir à gonfler les ballons d’hélium, vous le constaterez dans la bande annonce ..

Après les cérémonies a Maubec, leur nombreux invités se sont retrouvés sur la pelouse du jardin du château à papoter et déguster le joli cocktail. Marina a misée sur les fleurs de saison : pivoines roses et fuchsias pour son bouquet et hortensias blanches pour la décoration. Pour leur décoration de soirée ils ont optés pour le saumon, gris pâle et blanc. Une alliance moderne et douce que nous n’avons pas l’habitude de voir. Un immense chapiteau accueillait la soirée et piste de danse.

A la grande surprise de tous, nos beaux mariées ont ouvert le bal avec un tango sensuel et rythmée sur Tango Forte de Gotam Project. Tout le monde a été charmée par leur aisance et la magie de ce moment. Ils nous ont ensuite avouées qu’ils n’avait pris que quelques cours la semaine avant leur Jour-J. Vous ne verrez cette séquence que sur notre format long au studio 🙂 !

Afin de passer un maximum de temps avec leur nombreux invités nous avions décidés de réaliser leur photos de couple un autre jour : en Day-After. Leur choix s’est porté sur Lyon et ses multiples facettes. Ayant passés une partie de leur jeunesse là-bas, ce décor s’est révélé être idéal. Si vous aimez le charme de la pierre rose du vieux Lyon, les ruelles pavées et l’ambiance des quais de Saône au couchant vous ne serez pas déçus.

Notons la superbe robe de Cédric Mellado – Cymbeline

 

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Je vous laisse découvrir un très beau mariage où toute la décoration florale a été réalisée et mise en place par Couleurs Nature dans un lieu magnifique le Château de Césarges à Maubec.

  2. Un souvenir encore très présent et qui le restera grâce aux sublimes photos et vidéos réalisées par l’As de Cœur…

  3. Très beau reportage photo . Petite question , auprès de quelle société avez vous loué le chapiteau de réception ? Merci

    Cordialement ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher