Photobooth, bar à bonbons, cocktail et plancha ..

Un anniversaire gourmand qui restera gravé !

Kathleen a de la veine ! Pour ses 20 ans, sa maman, organisatrice d’évènements privés sur Saint-Etienne et Lyon, lui a concocté une superbe fête. Famille et amis sont venus de toute la France pour sa jolie soirée d’anniversaire dans le décor du Val Doré. Dress code : escarpins et noeuds papillons de rigueur, chandeliers, fraises tagada, coffre en bois rempli de photos d’enfance sur la plage et mon photobooth pour animer tout ce petit monde.

Le talentueux Piermic Fatet était également de la partie côté fourneaux. Il nous a régalé de brochettes à la Plancha toutes droit sorties de son imagination et de foie gras au chocolat !

Le photobooth est vite devenu l’animation incontournable, grands-mères, cousines et groupes d’amis se sont pris au jeu du shooting.

 

Qu’est-ce qu’un Photobooth ?

Le Photobooth est l’animation tendance incontournable des soirée d’anniversaires, de mariage ou d’EVJF. Il se compose d’un studio mobile de quelques accessoires chinés, vos DIY preférés (moustaches, banderoles etc ..) et d’un brin de folie ! Pour animer tout ce beaux monde et avoir des photos « propres » et différentes, un photographe n’est pas de trop .. Le mode cabine type Photomathon existe aussi à la location, ainsi que des décors originaux.

Le plus de cette animation : motivé par l’effet de groupe tout le monde sera sur vos photos, la papy grincheux décochera un sourire, l’ambiance part plus vite, vous avez de beaux souvenirs et si vos images tournent on parlera de votre soirée pendant un moment !

 

 

Côté famille :

« Quelle soirée magique !

Mais comme beaucoup d’évènements, on passe beaucoup de temps à l’organiser et la soirée passe en un éclair. Le lendemain, pris par la fatigue, on ne se souvient plus de tout.

Et puis voilà que nos photographes nous envoient leur clichés et tout revient en tête. Grâce à ses magnifiques photos, tous ces souvenirs seront maintenant gravés. Mais ce ne sont pas les photos classiques sur lesquelles tonton pose gentiment avec tatie…non, il s’agit de situations plutôt comiques et pour le moins originales.

Il est vrai qu’il faut se prêter au jeu au départ, oser se placer devant l’objectif de l’appareil photo. Mais entre Céline et Emmanuel qui vous mettent si facilement à l’aise, qui vous guident sur les attitudes à adopter que cela devient très très facile. On se laisse prendre au jeu comme des enfants. La preuve : plus de 130 photos (pour 50 invités), toutes aussi réussies, dôles ou émouvantes. Et surtout l’avis unanime des invités : « Génial ».

Et les grands parents qui osent poser avec des boas, des chapeaux, des petits écriteaux, c’est plutôt rare ! Les photos de famille prennent une nouvelle dimension. Grâce au photobooth, les fausses pudeurs tombent….et les jeunes filles de 20 ans se retrouvent portées par une cohorte de beaux garçons. N’est ce pas ce dont on rêve quand on a 20 ans ? Je crois que ma fille se souviendra longtemps de son anniversaire ! »  Nelly.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher