Seance grossesse dans la douceur de l’automne

Une fois n’est pas coutume, Stéphanie a elle-même pris la plume pour raconter son expérience :

J’ai décidé de contacter L’As de Cœur pour réaliser un reportage photo de ma grossesse et de la naissance de mon fils Amaury. Nous connaissions Céline depuis son travail pour notre mariage en 2008. Comme je m’étais sentie très à l’aise avec elle il y a quelques années, je pensais passer à nouveau un bon moment pour immortaliser ces instants. Nous n’avons pas été déçus.

 

Aujourd’hui, Céline travaille avec Emmanuel dont nous avons fait la connaissance à cette occasion. Notre séance à 7 mois et demi de grossesse a été un vrai plaisir entre la gestion de nos animaux respectifs en extérieur et les poses de stars en intérieur !!!! J’aime beaucoup la façon dont ils perçoivent les visages et tous les petits détails pour nous mettre en valeur (pas de double menton ou de cuisses écrasée !!!)

 

« Ayez l’air naturels …» mais en fait c’est très travaillé ! Malgré tout, les photos que l’on préfère ne sont pas toujours celles qu’eux ont choisies même si au final, on finit par se trouver bien à travers leur objectif…

Pour les photos en extérieur, nos tenus étaient bien raccord avec le cadre de l’automne. Le chien aussi… Ambiance très décontractée avec animaux en folie. Pour l’intérieur, Céline a tenue à me maquiller pour que je sois au mieux. Ces photos ont été prises dans un endroit qui nous est familier : notre espace bien-être dans notre cabinet de Masso-Kinésithérapie. Un décor que nous avons soigné. Avec Céline, je me suis « lâchée », c’était l’occasion ou jamais, on ne fait pas le modèle tous les matins, on n’est pas au summum de la féminité tous les jours !!!!

 

Les photos ont été à la hauteur de nos espérances. Nos trois préférées sont les même que celles des photographes : la famille parfaite sur le banc, le couple amoureux assis sur un tronc d’arbre au milieu des feuilles et citrouilles et la pose à la « Beckham » assis contre le mur telle une photo de cinéma. On a adoré !

Quelques-unes m’ont presque fait rougir de part leur côté très glamour, puis on s’y habitue en les revoyant et on aime. On ne  les montrera pas à tout le monde… Les autres si !!

Les personnes qui ont vu les photos ont été conquises, surpris d’une telle séance mais sous le charme. Très original. Aucun regret, aucun remord, c’était super de faire ça avec mon mari, mon chien, mon petit bout à l’intérieur et deux photographes super cool. A refaire pour le prochain bébé !

 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher