Mariage en jaune et gris a Provins

Mariage multi-culturel, en jaune et gris dans la Citée Médiévale de Provins

Au Prieuré de Voulton, Emilie et Sébastien se sont unis sous l’oeil de notre camera

Émilie et Sébastien se sont mariés dans un magnifique domaine à proximité du village médiéval de Provins. L’ambiance du jour était brulante! La canicule sévissait en France ce jour-là, malgré tout, ce fût une journée vraiment agréable, ils étaient enchantés de voir tout se monde réunis pour eux!

De notre côté la journée fût éprouvante physiquement, leur journée était la plus chaude de l’année !

Sebastien à 33 ans, et Émilie en a 27, deux amoureux de Paris et de ses charmes, sorties nocturnes, de la bonne cuisine, ils se sont très vite entendu et ont partagé leurs passions. Sébastien à fait sa demande un samedi après-midi au sommet de la Tour Eiffel, quoi de mieux pour deux amoureux de la capital ?

Les deux tourtereaux se sont mariés à la mairie du 15e arrondissement à Paris puis au prieuré de Voulton dans le 77 près de la ville médiévale de Provins. Nous avons eu un réel coup de coeur pour le lieu de réception, au coeur des vignes, à proximité des champs de l’ambiance champêtre. La décoration et la mise en place de la décoration furent gérées par Jules & moi, vous pouvez voir leurs réalisations sur leur page FaceBook.

Sébastien et Émilie souhaitaient vraiment partager les deux cultures dans leur mariage. Ils ont  fait une réception à la Française le samedi et un déjeuner Ouest Africain avec un code vestimentaire ultra coloré et une décoration en harmonie.

Pour leur leur histoire vous pouvez aller lire la publication de ce mariage dans le joli blog « My Cultural Wedding chic ».

 

Lieu de réception : Le Prieuré de Voulton/Traiteur : L’instant culinaire / Vidéaste : L’As de Cœur /Robe mairie : BCBG Max Azria
/Robe église : Rosi Strella / Costume Sébastien : Kenzo / Coiffure : Cristal Hair – Paris 10ème / Maquillage :Dina Raolison /Le groupe Gospel Reunited (coordonnées sur demande)/Fleuriste : Marie Starck (coordonnées sur demande)

 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher