Anniversaire de mariage sur une péniche, en bord de Saône

La Photographie, des souvenirs pour la vie !

je m’en suis rendue compte après mon mariage …

Après avoir travaillé dans l’univers du mariage et côtoyé plusieurs photographes, j’ai eu un petit regret : celui de ne pas avoir eu un professionnel le jour de mon mariage, dès lors que j’ai vu les albums photos de mes clients.

Pour mes 10 ans de mariage, j’ai donc décidé de retracer mes souvenirs en réinvitant mes amis et familles invités de 2002, et refaire une belle fête…

Nous avons décidés de faire confiance à Céline Cartallas de L’As de Coeur pour capturer de jolis souvenirs. Nous pourrions cette fois en profiter et avoir plaisir à les revoir dans 10 ans ! ” Caroline Nieuviarts

On le dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussées !

C’est suite à ce triste constat que Caroline a souhaitée me faire intervenir.

Comme le disait Martine Franck “une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas” ou ne citer que Roland Barthes “Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois”. On ne recréé pas les souvenirs, mais on peut palier à ce manque au plus tôt !

Sa demande était simple : capturer des émotions, des images sur le vif, être de partout, de l’originalité, des bouilles d’enfants, Robert Doisneau, des images avec de l’humour et de l’amour, des clins d’oeil, l’ambiance, de la déco etc … En effet, ça coule de source !

J’avoue que plus que d’habitude le stress n’était pas loin ! Je devais palier à l’absence de ses photos de mariage tout en alliant ses exigences d’amatrice de jolies images sous son oeil avertie de weeding planner expérimentée ..

Voici un avant extrait suivi de son témoignage !

Son témoignage :

« C’est avec beaucoup d’émotion que je revois les photos de mes 10 ans de mariage.
Céline tu as su retracer les étapes de la journée, en toute discrétion. Tu n’as rien oublié, tout y était: la joie, la tristesse, la bonne humeur, des regards tendres, beaucoup d’amour ressort de tes photos… En regardant mes images, l’histoire se raconte. On ressent mes invités détendu et tout le monde est là, sans qu’ils s’en aperçoivent.
Les photos me permettent de me souvenirs de moment que je n’avais pas vu ou oublié, c’est MAGIQUE.
Merci Céline, d’avoir été derrière mes yeux. Le naturel était présent, je n’ai pas vu d’aussi belle photo de ma famille. Tu étais quasi transparente, les fous rire le prouve aucun gène. Tu étais au TOP. Merci ! »
Prestataires présents :
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher