Tomoé + Thomas, séance couple à Saint-Etienne

Les heureux mariés de notre mariage franco–japonais se sont retrouvés à la cité médiévale de Saint-Victor sur Loire pour une séance en amoureux.

Leur photos de couple ont été réalisées en semaine avec cette belle lumière de soirée chaude estivale. Ils ont aimés prendre ce moments rien que pour eux. Profiter et faire durer ces instants magiques.

On peut les voir beaucoup plus détendu que le jour J !

Ils ont peu laisser s’exprimer leur émotions et la complicité qu’ils entretiennent. Ce n’est pas évident pour les japonais ! Encore plus introverti que les français, ils sont pudiques par culture.

Pour les future mariées qui se posent la question, NON vous ne devez pas retourner chez votre coiffeur refaire votre coiffure du Jour J !

Je conseille (si votre chevelure le permet) de jouer plutôt la carte du naturel. Restez simple ! Quoi de plus beau qu’une mariée cheveux défaits et pieds nus .. Nous recherchons dans nos images à capturer l’émotion, la douceur, la complicité qui vous unie.

Votre homme doit pouvoir vous toucher le visage sans peur des représailles ! C’est aussi la dernière fois que vous porterez votre robe (A moins d’une soirée entre copine) faites la vivre.

C’est dans ces images là que nous avons le temps de percer votre secret ! Nous prenons le temps, les lieux correspondent à votre histoire, notre créativité peut s’exprimer et vous aussi.

Vous êtes urbain, romantique ou complètement décalés, fait nous part de vos envies et laissez-nous vous surprendre …

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher