Le printemps pointe son nez !

Je deviens fleur bleue à l’arrivée du printemps !

Les beaux jours arrivent avec leurs lots de couleurs, d’odeurs et les belles perspectives se dévoilent enfin ! Pensées et jonquilles pointent leur nez dans notre studio naturel .. Le temps parfait pour des photos de familles au milieu des coquelicots et des cerisiers en fleurs.

Chaque saison offre ses charmes. L’automne tient pour nous, photographes professionnels, une place particulière pour sa large palette de couleurs chaudes et chatoyantes.  Nous aimons aussi beaucoup les photos de famille dans la neige scintillante de l’hier. Mais pas seulement ! Quoi de plus rassurant qu’une bonne tasse de chocolat chaud, le nez encore rouge, le craquement du feu dans la cheminée, le chat sur les genoux .. Je m’égare dans nos clichés !

Pour tout vous avouer, nous aimons l’idée de l’été plus que ses lumières trop dures. Et comme cette saison n’est plus vraiment synonyme, pour nous, de vacances à la mer, nous apprécions davantage les charmes de 3 autres saisons !

Quelques images en avant-première d’un projet à long terme. Idéal pour ceux qui n’aiment pas s’afficher dans le salon, mais qui aiment les belles images poétiques. Voici nos premiers tableaux déco bientôt disponibles à la vente sous forme de toile ou sur tirage d’art encadrés. Macrophotographie de végétaux et quelques animaux se partageront la vedette, au gré des saisons. Nous proposerons également des montages triptyques de nos images.

 

Pourquoi ?

Nous sommes simplement amoureux de la nature. Nous avons la chance d’exercer notre métier passion au milieu d’un parc traversé par l’Ondaine, au portes du bois de la Rive. Trois jardins sont aménagés avec goûts dans le respect de la culture sans désherbant chimique. Un jardin en pierre, japonais, un traditionnel avec de nombreuses variétés de fleurs et un aromatique. Quatre séquoias veillent sur nous, du haut de leur 150 printemps. Un massif géant de rhododendrons nous prête ses couleurs lors de nos séances photo en extérieur.

Dommage de ne pas vous en faire profiter !

Certaines macro ont été réalisées au Costa-rica et d’autre dans notre jardin 🙂

 

©  Céline Cartallas – Emmanuel Speciale

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher