Mariage au Québec | Canada, au bord du Lac à L’eau Claire

Mariée au bord du Lac à L’eau Claire – Mauricie

Delphine et Mathieu, un adorable couple franco-québécois, de Bern – Suisse, a eu la belle idée de se marier au milieu des lacs de la Mauricie à 2h de Montréal. Ils ont souhaité cristalliser ce moment de fête et de retrouvailles en photo et en vidéo.

Cette terre encore sauvage, de nos lointains « cousins », à accueillis une centaine de convives, moitiés français, moitiés canadiens sur plusieurs jours. Bonne ambiance assurée !

Leur mariage – bien que de l’autre côté de l’atlantique – se voulait simple, au milieu de la nature et très convivial. Leur demande : ressentir le bonheur et l’émotion de leurs proches principalement. Ne pas être le centre de notre travail, mais vraiment saisir la vie et tous ces instants furtifs de ce qui allait les entourer pendant cette fabuleuse journée.

 

Voici un extrait :


Un superbe « chalet » en bois de L’Auberge du Lac à L’eau Claire nous a accueillis pour les préparatifs des mariées et les photos de couple. Une cérémonie très émouvante, au bord de l’eau, a scellé leur union. Pour terminer par une soirée très mouvementée !

Robes : Gueule d’Ange 

Photos et bande-annonce : Céline Cartallas et Emmanuel Speciale – L’As de Coeur 2013

Domaine : Auberge du Lac à L’eau Claire – Saint-Alexis des Monts – Québec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. C`est tout simplement magnifique , Félicitation tout étais de bon gout , beaucoup de bonheur à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher