Mariage de reve a la Medina D’Agadir

Mariage traditionnel marocain

Voici la bande-annonce du mariage féérique de A+S que nous avons eu la chance de réaliser dans la ville d’Agadir. Agadir est une ville portuaire vraiment différente de celle de Marrakech, ou nous travaillons régulièrement. Cette cité mêle à la fois modernisme et tradition, une jolie marina, une très grande plage, un très bel écrin dans ce Maroc parfois très sec.

 

 

Nous avons apprécié l’air marin et la brume matinale qui couvre la ville quotidiennement. La difficulté pour nous à Marrakech était de s’adapter au climat sec et chaud pour travailler. Pour la troisième fois cette année, nous retournons dans ce beau pays. C’est à chaque fois une aventure pour nous.

Elle est née à Agadir et lui à Tanger. Ils vivent à Paris et ont décidé de faire vivre une expérience traditionnelle et haute en couleur à leurs invités !

Un Orchestre, une médina construite à la main (La Medina Coco Pollizi), un décor de rêve pour capturer de belles images.

Les mariages traditionnels sont souvent très colorés et pleins d’énergie, vous pourrez la ressentir dans ce teaser.

Nous avons choisi pour cette fois une musique classique, d’abord calme, puis crescendo vers les percussions.

Séries d'articles : Mariage Maroc
Cet article comporte 2 commentaires
  1. Nous tenons a vous remercier pour ces images époustouflantes, professionnalisme et discrétion sont les maitre-mots de ces maestros . L’as de coeur vous offre d’immortaliser cette journée mémorable dans un écrin d’émotion.
    A+S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher