Photographe Mariage Lyon  002

Nos mariés se sont pris au jeu des prises de vues lors d’une séance créative sur les pentes de la Croix-Rousse et du quartier moderne de Confluence

Dès notre première rencontre, début 2011, notre mariée a été tout de suite séduite par les photos de couple en décalées avec un style original et créatif. Des photos modernes d’amoureux à Lyon, leur ville adorée.

Citadine par excellence quoi de mieux, après un superbe mariage au milieu du désert marrakchie  que de se retrouver par un bel après-midi, dans Lyon, pour des images de couple, décalées et issues du superbe décor lyonnais qui leur est cher.

Ses envies en préparant cette séance :

– des images qui ressemblent à leur couple : des photos originales avec un brin d’humour et de folie. Le décor urbain leur convenait à merveille. Des murs décrépis et taggés des pentes de la Croix-Rousse, des traboules inconnues pour nous, aux jolies perspectives du nouveau quartier de Confluence à Lyon, tout était là pour faire de leurs images un travail vraiment sur mesure.

Nous avons eux la chance d’être autorisés à faire quelques images sur l’avant du vaporetto qui nous a conduit du quai de la Pêcherie au lieu du shooting.

Sur place nous avons retrouvé leur dalmatien pour quelques images. Pour nos mariés comme pour nous, l’animal de compagnie tient vraiment une place particulière dans notre vie quotidienne! Nous aimons l’inclure dans nos images de mariage ou de photos de famille. Nous les considérons comme des membres de la famille. N’ayant pas une existence aussi longue que la nôtre il est primordial d’avoir de belles images en sa compagnie.

Images glamour, rock, un brin féministe, naturel ou avec de l’humour, vous trouverez sans doute des séquences de cette ballade lyonnaise qui vous plaira !

 

Pentes de la Croix-Rousse :

Images naturelles sur les quais de Saône

Un petit tour en vaporetto.

A l’aise, nos amoureux ont une complicité de tout les instants.

Le couple de cygnes de Confluence à jalousé sa jolie robe sur-mesure 🙂

Une nouvelle version du Pont des Arts ?

Un grand merci à Coxie pour sa patience !

Rechercher