Photo Grossesse 007

Seance grossesse sous la neige

Séance grossesse au Château sous les flocons !

Bérangère et Benjamin se sont déplacés de la région lyonnaise pour immortaliser ses nouvelles formes de future maman..

La séance photo de grossesse en studio s’est transformée en séance dans la neige ! Le décor était tellement unique que notre couple de futur parents n’a pas hésité à accepter notre proposition de changement de décor. Bérangère n’a pas eu froid aux yeux ! Ils ont passés un moment très complice au milieu des sapins et des séquoias du parc du château.

Bref, ils attendent leur premier enfant et c’est un sacré événement dans la vie d’un couple. Bérangère était assez tendue au début de la séance, on n’est pas devant un objectif tout les jours ! Benjamin par contre, plutôt à l’aise, était impressionné par la motivation de sa compagne, à -2 °C en t-shirt dans la neige.

Si il se demande, si elle a suffisamment de courage pour mettre au monde son bébé, c’est une belle preuve !

Nombreux, sont les parents d’un premier enfant, à nous contacter pour immortaliser cette période unique. Le corps change, c’est plus que normal. Une future maman reste toujours sensuelle et épanouie à travers notre regard . Même si vous ne rentrez plus dans votre 38 nous savons mettre en valeur le charme naturel d’une maman heureuse. Rien n’est plus agréable pour nous que d’immortaliser la complicité d’un couple lors de cette période!

Si vous n’êtes jamais passé devant l’objectif, c’est le moment ou jamais pour commencer votre futur album de famille. C’est votre patrimoine familial photographique que vous nous confiez.

Nous réalisons également le suivi de grossesse ainsi que le suivi de naissance (à 10 jours, 6 mois et 1 an). Ces souvenirs auront une valeur inestimable dans quelques années. Vous pourrez alors montrer à votre petit garçon comment était sa maman à 30 ans et à quel point elle avait hâte de le voir pointer le bout de son nez !

 

Cet article comporte 3 commentaires
  1. “Benjamin par contre, plutôt à l’aise” –> ca reste à voir

    “était impressionné par la motivation de sa compagne, à -2 °C en t-shirt dans la neige” –> ça c’est vrai !!

    Sinon très belle séance photo. On a eu beaucoup de chance d’avoir un parc enneigé pour des prises de vue extérieures, on n’allait pas manquer ça.

    Pour une première (nous n’avons pas vraiment l’habitude de poser devant des photographes professionnels), ce fut vraiment réussi. Céline et Emmanuel savent vous mettre à l’aise, les photos sont magnifiques, le cadre également. Bref, une belle expérience pour un souvenir unique d’un moment unique.

  2. Merci Céline et Emmanuel pour ce moment très agréable !

    Effectivement, l’appréhension suscitée par la séance photos en elle-même s’est vite estompée grâce à votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Et la neige magique nous a attiré dehors, un imprévu qui rend les photos superbes !
    Bébé aura de belles images à contempler et nous, nos souvenirs de la grossesse sont gravés d’une très belle façon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher