Photo De Nouveau Né ©Lasdecoeur

Séance nouveau-né

Photos du petit Amaury à 15 jours

Quelques jours de vie et déjà le sourire !

Après avoir photographié Stéphanie enceinte, 1 mois avant son arrivé, le petit Amaury a pris la pose sous le regard fier et émerveillé de sa maman.

Nous conseillons aux parents qui souhaitent réaliser ce type de photo de prendre rendez-vous entre 9 et 12 jours. Au-delà c’est beaucoup plus difficile à réaliser.

Nous avons toute une panoplie de petits bonnetscache-couches (tricotés mains!) et couvertures que nous choisirons ensemble.

L’avantage de ces images est d’avoir un nouveau-né paisible ! En attendant trop il devient difficile de l’endormir et vous aurez ses bras et jambes dans tout les sens avec quelques grimaces en prime !

Les mots clefs pour la réussite des images : de la confiance, du calme, du temps, de la chaleur et un bon biberon. Si la chance nous sourit, nous arriverons à capturer le sourire que les bébés envoient aux anges qui les protègent ..

Stéphanie à souhaitée communiquer sur son expérience avec les photographies de bébés en clinique…

“Nous avons vu également les photos que Céline a faites de notre tendre Amaury à 15 jours de sa naissance qui s’avèrent également très réussies.  On dirait un petit ange endormi…

En deux mots aux futures mamans : ne vous laissez pas embobiner par les photographes dans les maternités qui prennent 11 clichés de votre nouveau-né, vous en offre une et essaient de vous revendre tout le packaging.  Deux mois après, on vous recontacte pour la photo offerte et rdv à votre domicile.

Album de 50 pages avec 11 clichés, 2 minis-albums, un cadre photo en verre et 2 porte-clés pour seulement 599 euros !!!!! Si si c’est vrai ! Et là, c’est le marchandage de tapis. Alors ne vous faites pas avoir. C’est presque la moitié du reportage complet de L’As de Cœur, comprenant photos de grossesse, photos à 15 jours du bébé et à 6 mois. Partez avec un bon appareil pour les premières heures de vie de bébé et contactez Céline et Emmanuel par la suite, le travail n’est pas le même. Vous aurez le plaisir de choisir vos photos et de vous pomponner pour l’occasion.

Bref, on attend les 6 mois d’Amaury pour continuer notre boîte de tirages sur papier d’art. Les photos c’est tout ce qui reste avec les souvenirs alors profitez-en. Même Yoan mon mari qui déteste les photos s’est prêté au jeu et a trouvé le rendu magique.”

Stéphanie B.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher