Photo De Grossesse En Exterieur

Séance photo de grossesse au Château de Thoiry, Paris

Séance photo de grossesse au Château de Thoiry, Paris

Un couple venu de Nouvelle-Calédonie pour quelques jours …

Murielle & Cyril, parents pour la première fois se sont laissés séduire par une séance photo de grossesse au coeur de la nature.

Une fois n’est pas coutume, voici l’interview des heureux parents de la petite Jade.

 

  • Pourquoi faire des photos de grossesse ?

Nous avons eu une très bonne expérience de séances photos lors de notre mariage.

Nous avons donc souhaité réitérer l’expérience pour cette première grossesse, afin de graver en images le souvenir de ce moment unique et magique. Nous tenions également à immortaliser cette étape et ce passage, de notre vie de couple à notre vie de parents. Enfin, nous voulions de belles images, pour les montrer plus tard à notre enfant et illustrer notre attente de sa venue.

 

  • Qu’est ce qui vous a plut dans notre travail et approche ?

Nous avons beaucoup aimé la disponibilité et l’adaptabilité de la photographe. Nous avions le souhait d’une ambiance particulière, et Céline a su y être attentive et nous proposer le lieu le plus représentatif. Nous avons ressentis cette attention spéciale et le désir de répondre à nos attentes, ce qui est très appréciable. La séance s’est passée en toute décontraction et simplicité mais avec beaucoup de professionnalisme. Le fait de “venir à nous” a été un plus et une chance pour nous, car ma grossesse ne me permettait pas d’aller à votre rencontre dans votre région.

 

  • Comment s’est déroulé la séance ?

Une partie de la réponse est dans la réponse précédente. A la fin de cette séance, mon mari et moi étions ravis, sans avoir vu le résultats. Le lieu, nos échanges et ces quelques heures passées ensemble nous ont beaucoup apporté. Ca a été une très belle parenthèse et un moment de légèreté dans la fin de cette grossesse. Un moment pour nous, ou nous nous sommes laissés guidés en toute confiance…et ou nous avons aussi beaucoup rit…car nous ne sommes pas des modèles professionnels, donc certaines situations ont été comiques. Nous préférons les photos en extérieur et les décors naturels.

photo de grossesse Lyon

 

  •  Ce que vous avez ressenti en voyant les images ?

Nous avons été ravis de découvrir le résultats et à quel point nos émotions et notre complicité ressortent de ces photos. Nos proches les ont trouvé très belles et très représentatives de ce que nous sommes.

 

  • Portez vous un nouveau regard sur vous, en tant que maman, femme ? 

Ces photos sont le parfait reflet de ce que cette grossesse “idéale” a été pour moi, pour nous. Je me trouve épanouie, sereine, à l’aise et décomplexée. Mon conjoint est du même avis.

Avec plusieurs mois de recul (notre fille à 6 mois), ces photos nous procurent toujours autant d’émotions en les revoyant. Elles permettent de nous rappeler ce beau moment et cet état de plénitude dans lequel nous étions.

 

  • Un conseils aux futures mamans?

Je conseille vivement aux futures Mamans de vivre cette expérience et d’y aller les yeux fermés. La grossesse passe vite et on ne pense pas toujours à prendre des photos, encore moins en étant ensemble (le futur Papa et la future Maman)…ce que cette séance permet.

La photographe est un “As” qui a beaucoup de “Coeur”… et si il y’a une seconde grossesse, nous retenterons l’expérience sans hésitations.

 

photo de grossesse Lyon

 

  • Un coup de coeur sur une image en particulier ?

Difficile de répondre à cette question car nous les aimons toutes beaucoup.

 

  • Du côté du papa ?

J’ai adoré faire cette séance photo avec ma femme. Ce fut un beau moment de complicité. De plus, j’ai bien aimé le faire en extérieur et dans ce décor naturel. Céline nous a rapidement mis en confiance et à l’aise. Très bon moments et beaux souvenirs de couple avant l’arrivée de notre bébé.

Murielle + Cyril + Jade

 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher