Leopard Hill

Du parc Kruger à L’As Coeur

Ce sont les heureux hasards qui rendent la vie si extraordinaire ..

En octobre dernier, nous avions rencontré deux personnes adorables, Alan & Sandy lors d’un voyage à l’île Maurice dans l’océan Indien. Ils vivent à Durban en Afrique du Sud, pour ainsi dire en face de Maurice. Après avoir gardé le contact pendant plusieurs mois, Sandy nous apprend que sa fille et son mari Jamie vont entamer un tour d’Europe en Moto ! Nous étions donc ravis d’apprendre qu’ils comptaient s’arrêter nous rendre visite. Belle occasion pour leur faire découvrir notre belle région et faire connaissance.

Kelly et Jamie sont deux personnes d’une infinie gentillesse. Nous les avons emmenés visiter Lyon et les magnifiques endroits à découvrir dans la Loire. Ils vivent à 30 minutes du bush, nous avons échangé quelques anecdotes sur nos vies quotidiennes. Nous vivons effectivement dans deux mondes différents ! Les rhinocéros, les buffles et les lions font partie intégrante de leur quotidien. De notre côté ils ont apprécié les paysages vallonnés, les villages perchés, le fromage, les cathédrales, les panoramas citadins, la variété des paysages et de la gastronomie ainsi que la facilité avec laquelle on peut tout entreprendre !

Kelly travaille pour la compagnie Season in Africa située sur les bordures du parc Kruger à proximité du Mozambique. Elle travaille à la coordination des événements pour le somptueux Lodge Leopard Hills. Elle propose des suites perchées dans les arbres pour les mariés les plus téméraires ! Aventure et safaris-photos leur sont proposés dans un des plus beaux cadres du monde (point de vue personnel).

Je parlais précédemment d’heureux hasards pour la raison simple : un de nos rêves en tant que photographe professionnel de mariage est d’immortaliser un mariage en Afrique et particulièrement dans une réserve avec la nature sauvage et les animaux comme décor !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher