Mariage église

Mariage lyonnais dans le Beaujolais

Mariage complice et chaleureux avec M + G au Château des Broyers

Dès mon arrivée dans cette jolie maison du centre-ville de Lyon, j’ai pu ressentir la complicité et la convivialité qui régnait autour de la mariée ! Un temps de préparatifs assez long m’a permis de capturer de beaux moments entre amies et avec sa maman tellement impatiente ..

Notre vision du reportage de mariage se lit bien dans la séquence des préparatifs, un moment que certains auraient considéré comme “vide” représente pour nous un challenge encore plus palpitant que les images traditionnelles d’un mariage : mairie, église .. C’est ce qui personnalisera leur mariage. Des moments de convivialité qui habituellement ne restent que dans la mémoire plus que sur papier. Ces moments anodins que nous négligeons et qui font la richesse de notre quotidien et de notre entourage ..

Un thé chaud, un coup de fil de Mr de l’autre côté, deux amies prêtes à se mettre en quatre, une réservation booking de dernière minute, une maman tout émoustillée ont fait la richesse de cette séquence d’introduction. M est radieuse dans sa magnifique robe fluide Cymbeline ..

 

La cérémonie religieuse s’est ensuite déroulée dans la superbe église de Saint-Bruno des Châtreux à Lyon avec un joli Gospel !

eglise©lasdecoeur

eglise2©lasdecoeur

eglise3©lasdecoeur

eglise4©lasdecoeur

eglise5©lasdecoeur

eglise6©lasdecoeur

eglise7©lasdecoeur

eglise8©lasdecoeur

La soirée c’est déroulée au Château de Broyers à la Chapelle de Guinchay

soirée9©lasdecoeursoirée©lasdecoeur

Merci à notre joli couple pour d’avoir partagé leur joie avec moi !

Céline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher