Mariage Monte Carlo Bay

Mariage a Monaco

Mariage au Monte-Carlo Bay à Monaco 

San et Johan se sont dit “Oui” sur la plage au pied du Palais Princier

 

Voici un mariage comme nous les aimons : raffinés, original et déjanté en même temps !
La journée c’est déroulé à Monaco, tout a commencé par l’arrivée des invités dans le petit train rouge qui visite toute la ville. En face du palais princier, ils ont tous débarqué et c’est avec un large sourire que notre fier marié en nœud papillon et bretelles les a accueillis.
A pied,  les invités ont déambulé dans les ruelles pour arriver à la mairie du rocher. San, dans sa petite robe courte en dentelle et ses Jimmy Choo rouge rayonnait !

 

 

La journée à débutée sur le Rocher, par la cérémonie à la Mairie de Monaco, avec Monsieur le Maire Officiel de Monte-Carlo, après les signatures et une pluie de confettis colorés, nous nous sommes rendu au Club Bouliste du Rocher. Dès notre arrivée, un duo de guitare et d’accordéon nous a accueillis avec les grands classiques des chansons d’amour françaises !
Une vraie partie de plaisir pour les invités, entre petits fours du Sud, musique guinguette et parties de pétanques endiablées, ce fut un joli moment de détente et de joie.

Entre deux interprétations de Piaf nous pouvions entendre qui ont pris le temps de faire quelques carreaux … “Tu tires ou tu pointes !!”

 

La suite des festivités s’est déroulée au Monte-Carlo Bay à proximité de la plage, une suite luxueuse pour faire de belles images de préparatifs ! La vue est imprenable sur la mer et la côte. Chocolat, fraises et champagne étaient là pour détendre l’atmosphère.. Les belles demoiselles d’honneurs avec leur couronne de gypsophile se sont dirigées vers la plage ou avait lieu la cérémonie laïque. Des témoignages pleins d’émotions se sont succédés, quelques larmes puis nous sommes rapidement arrivé au joyeux “Oui” (que vous pouvez entendre dans la vidéo) .

La soirée s’est deroulée en extérieur sous un patio, drapés blancs, chandelles, lumières tamisé, portraits Polaroïds en guise de plan de table, tout était là pour le plaisir des yeux et passer un agréable moment. Pour jouer le décalage nos mariés ont fait gouter à leur invités un wedding-cake avec Minnie et Mickey en figurine 🙂

Nous les avons ensuite suivis au club “Life” une boîte de nuit sur l’eau ! Si vous voulez faire un plongeon après avoir dansé, c’est possible !

Voici un court interview de notre cher marié, réalisé quelques semaines après le jour J :

LUI :

– à la base c’était plus un kiff pour san que pour moi la video, j étais pas forcement pour

apres avoir longuement parlé avec vous j’etais déjà à moitié convainquu, mais en y réfléchissant une deuxième fois, je me suis dit que je charriais souvent mes parents sur les vieux albums photos de mon enfance alors qu’allaient dire mes enfants lorsqu’ils me demanderont si j ai une video du mariage? à l’erre du numérique, des telephones cameras etc… je pense vraiment qu’aujourdhui la video est vraiment nécessaire dans un mariage contrairement aux photos (les invites font de très belles photos avec leurs iphone, insta etc…)

– sur le ressenti,

j’ai été très très ému en voyant la video, elle reflétait super bien l’esprit et l’ambiance du mariage,

c’est au moment de la cérémonie, meme 1 mois apres que j’ai toujours la gorge qui se serre en regardant la video

la différence entre la video et la photo est énorme,

déjà quand t es à un mariage tout le monde est impatient de voir les photos, avec la video j’ai l’impression que les photos sont devenus inutiles, en 4 min tout est dit!

en plus t’as vraiment l’ambiance sonore des différents actes

vous avez été très discret mais partout à la fois c’était génial,

sur certains moments vous étiez exactement ou il fallait être, par exemple à la cérémonie, le photographe était face à la mer et vous dos à la mer

or san  m a embrassé avec le bouquet à la main et sur les photos on ne voit pas nos visages mais sur la video oui

bref; j’ai vraiment rien à redire a part bravo

 ELLE :

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous remercier Emmanuel et toi, pour votre présence dynamique, toujours souriante et très professionnelle lors de notre mariage !!
Nous sommes ravis que vous ayez été là avec nous , nous sommes fiers de notre excellent choix ;-)))
Cette première vidéo est magnifique !!!! J’adore !!

Hôtel: Monte-Carlo Bay

Robe: Roberto Cavalli

Costume: Burberry Men

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher