Mariage Taj Omayama

Mariage au Taj Omayma Marrakech

Mariage Maroc

Se marier à Marrakech ?

Dès notre premier échange, nous savions que Élodie et Florent cherchaient à organiser un mariage qui ressemblerait davantage à un week-end inoubliable entre amis au soleil qu’à un mariage! C’est au Taj Omayma, à quelques kilomètres de Marrakech, route de l’Ourika, que tout a pris forme.

Se marier à Marrakech implique d’avoir une excellente organisation, du temps pour quelques week-ends là-bas, un interlocuteur de confiance, de savoir déléguer et d’aimer l’aventure!

Outre le fait d’avoir une réelle histoire avec cette ville aux mille couleurs (coup de coeur, demande en mariage ..), nous observons, depuis 5 ans, un attrait grandissant des Franciliens pour cette destination de mariage.

 

Pourquoi se marier au Maroc ?

Principalement pour le dépaysement et le climat, mais également pour la douceur de vivre et l’expérience que vous allez vivre et offrir à vos invités.

La plupart des mariages se déroulent sur trois jours, et commencent par un accueil des invités dans un restaurant traditionnel de la médina de Marrakech. C’est autour d’un buffet traditionnel, décor chaleureux et intimiste que les invités se retrouvent pour dîner avant le grand jour. Une balade nocturne dans le dédale des ruelles permet de goûter aux charmes de la ville.

Le lendemain matin permet aux invités de continuer à découvrir les splendides paysages du Maroc et de retrouver les mariés au soleil couchant pour la cérémonie laïque dans le jardin du Riad ou dans le désert d’Agafay. Les cérémonies laïques sont pour nous très riches en émotions ! Se marier sous les oliviers, dans la palmeraie ou au milieu des dunes de sables, restera pour tous vos convives une expérience inoubliable. Le cocktail se déroule ensuite soit autour de la piscine ou sur le toit du Riad devant la vue magnifique de l’Atlas enneigé avec de jolies lumières chaudes.

Musique lounge et courtes animations traditionnelles donneront le ton de votre mariage. Il n’est pas rare d’admirer des danseuses du ventre, acrobates ou jongleurs de feux ! Les rythmes puissants et endiablés des Gnawa mettront le feu à votre soirée. Le tout ça entremêlé des “cadeaux” de vos proches ! Selon vos envies vous donnerez un ton Oriental ou non à votre soirée. Si votre Riad ou hôtel a l’avantage d’accueillir tout vos convives vous pourrez faire durer la fête jusqu’au petit matin.

Le dimanche matin peut se décliner soit en brunch ou en barbecue-piscine selon votre rythme ! Une randonnée en quad dans le désert ainsi qu’un moment de détente au Hammam traditionnel sont deux activités très prisées clôtureront ce mariage en beauté.

Voici en quelques mots ce qui a fait le bonheur de nos clients qui ont tenté l’aventure. Le dernier point très positif est le budget. Il semblerait que cette configuration de mariage sur 3 jours avec une soixantaine d’invités soit équivalent à un mariage classique et chic dans un château pour 120 couverts. A chacun de définir ses priorités et ses désirs !

Pour nous, un mariage sur 3 jours permet de tisser des liens plus forts avec nos mariés et leurs proches. Les lumières du Maroc sont pour nous très agréables. Travailler dans ces conditions permet de réunir tous les ingrédients pour de belles images et des souvenirs forts. Nous vous laissons en juger :

 


 

mariage maroc Taj Omaymaphoto mariage maroc accessoires mariage marocpréparatifs mariage marocPhoto mariage marocPhoto mariage maroc photo préparatifs mariage marocPhoto cérémonie mariage marocberbère boys mariage marocPhoto cérémonie mariage marrakechphoto mariage marocPhoto cérémonie mariage marocPhoto cérémonie mariage marocPhoto mariage marrakech Photo famille mariage marrakechPhoto cocktail mariage marrakechPhoto déco mariage marrakechPhoto mariage©lasdecoeur_0106Photo mariée mariage marocPhoto mariage Marrakech Taj OmaymaPhoto mariage Marrakech Photo soirée mariage MarrakechPhoto soirée mariage MarrakechPhoto mariage maroc desertPhoto mariage maroc desertPhoto mariage maroc desertPhoto mariage maroc desertPhoto mariée maroc desertPhoto mariés maroc desertPhoto mariage marrakechPhoto marié maroc desertPhoto marié maroc desertPhoto mariage desert Maroc©lasdecoeur_0120

Merci à nos deux amoureux pour leur confiance et leur gentillesse !

Robe : Rime Arodaky

Costume : Burberry

Riad : Riad Taj Omayma

L’As de Coeur photo + cinema

Ce qu’il faut retenir !

A bientôt !

Céline

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher